Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Pif et re-pif

Et bien voilà je retente l'expérience du Pif; avec Coquelicot cette fois, son blog c'est ici
Bon j'espère que çà marchera cette fois-ci car la 1ère fois personne ne s'était inscrite pour être ma Pifette.
Donc je vous attends les copines.

La règle du jeu:
* n'importe qui possédant un blog peut participer
*les 3 premières à laisser un commentaire sur ce post, recevra un cadeau de ma part dans les 365 jours à venir
*en échange vous devrez payer en retour ( Pay It Forward: PIF) en faisant la même promesse sur votre blog.


Volià c'est à vous maintenant, j'attends vos inscriptions.

tur

Publicité
Commentaires
S
je peu pas jouer avec toi se serais de la triche pfff!
C
allez les copinautes, c'est sympa une créa de Laurence<br /> <br /> <br /> bissss merci de jouer avec moi
S
elel est géniale ta tortue, et je pense que tu auras des copines cette fois ci<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité