Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

nouvelles fleurs

De nouvelles fleurs viennent d'éclore sur ma table de travail.

Je viens de découvrir la technique du skinner-blend, à voir sur le site fimosamoa, ici

Normalement c'est pour la fimo, mais je me suis dit que je pouvais l'appliquer à la PAM.
Essais pas concluant au début, pas évident, quand on a juste un rouleau à pâtisserie!!
Mais petit à petit j'ai pris la main et le résultat, même s'il est pas parfait, me plaît bien.

Du coup je vais tenter d'autres mélanges.

psych__bleue

psych__bleue_2
un peu trop de mica foncé sur celles là, dommage.
Elles vont finir en broche surement

Et avec les bouts de pâte de mes essais, j'ai refait une fleur psychédélique, plus dans les tons de verts pour changer.

psych__3

maintenant je vais explorer d'autres couleurs, pour voir.
A bientôt

cb4ebe5b

Publicité
Commentaires
U
tres original !!!! j'aime beaucoup ce que tu fais !
L
et le rose !!!! Beh quoi, je suis pas une fille pour rien hi hi
E
Et le noir ? <br /> Pourquoi pas ?<br /> Bon d'accooooooooooooooooord, c'est la couleur que je préfère avec le kaki mai bon !<br /> Bisous
V
jolis jolis tes bijoux "style année 70"j'aime bien ...bzzzzz
P
Joli ces bijoux fleuris, bleu comme j'aime, ta fleur psyché est bien belle, bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité