Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

ma bouée

Après une semaine de boulot, je l'ai enfin terminée!

bou_e_1

Voilà la bouée, dans l'état où zhom l'a récupéré.
J'ai commencé par enlever tout le tissu déchiré, puis je l'ai savonné et laissé sécher toute une nuit







bou_e_2

1ère couche d'apprêt
J'en mettrai 3 au total, car la peinture acrylique a du mal à s'accrocher sur le polystyrène







bou_e_3

Mise en peinture en jaune et bleu, mes couleurs de prédilection.
Là encore il faudra deux couches pour obtenir le résultat que je veux
Et là je commence un peu à saturer.... J'aime pas trop le gros oeuvre!!
Et en plus je suis pas patiente!!






bou_e_4Ouf! Peinture terminée!!!
Je peux passer à autre chose.
Donc plutôt de remettre du scotch marin pour maintenir la corde, j'ai eu l'idée de le remplacer par du tissu d'ici, plus joli.
Et là que les puristes de la machine à coudre me pardonne, mais j'ai tout fait avec de la colle pour tissu






On commence à avoir une petite idée de ce que çà va donner.
Bon maintenant, passons à ce que j'adore le plus: la customisation, parce que là çà fait un peu vide.
Et une après midi plus tard....

bou_e_5

Voilà le travail!!!!
Vous remarquerez que j'ai volontairement laissé les petits sujets tels quels, je trouvais que les couleurs de la bouée étaient suffisante.
Trop de couleur, tue la couleur

Et puis ma petite touche perso, j'ai mis sur les sujets en plâtre quelques gouttes d'HE de frangipanier, et comme la bouée est posée par terre près de la fenêtre, dès qu'il y a un peu de vent, çà sent bon dans la pièce!

1011129673_tort

Publicité
Commentaires
L
enfin on découvre le résultat bravo c'est magnifique en plus vu l'état d'origine chapeau !
V
superbe customisation de bouée ,tu peux aussi coller un miroir derrière ,bizzzzzzzz
E
Bravooooooooooooo !!!<br /> C'est super joli.<br /> bisous
A
Superbe ta bouée, vraiment splendide !
F
C'est superbe !
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité