Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

une vague bleue

Entre deux couches de peinture sur ma bouée;
quel boulot, la peinture sur le polystyrène qui a séjourné dans l'eau de mer c'est pas top!! Obligé de mettre trois couches d'apprêt pour accrocher, y'a encore du boulot, surtout que je suis pas très assidue!!
Le gros oeuvre j'aime pas trop, je préfère la partie déco!!

Donc entre temps je pamote un peu
Mais je peux pas tout vous montrer car je suis en train de préparer un échange avec Patricia des loisirs de patouch, ici,donc il faut ménager la surprise, et puis j'ai aussi mes colis à faire pour mes deux NSP!!
Ouh là là, c'est que je me laisse déborder moi!!

Donc un petit collier, celui là est fait en paper clay agrémenté de strass et de perles.
J'ai eu un bol fou: je suis entrée dans une librairie au hasard, et à l'entrée il y avait une gondole de boîtes de perles soldées à 75% du  prix; j'ai réussi à trouver des couleurs qui me plaisaient, et j'en ai eu trois pour le prix d'une!!

vague

Et à l'attention de KHAHINA, le collier dont je t'ai parlé, que j'ai fait en Guadeloupe selon un modèle trouvé dans un vieux magazine.
Il m'aura fallu 3 après midi entières pour le faire!!
Les BO sont de mon imagination.
Mais le résultat est bien . Bon rassures toi, je suis pas prête à te faire concurrence, je suis pas vraiment petites perles.

torsade

torsade_BO

Kahlan124862998645_art

Publicité
Commentaires
P
kikoo je suis de retour, contente de savoir que tu bidouilles pour moi, tes bijoux sont très beaux , bisous
L
j'aime beaucoup le premier modèle mais le deuxième est pô mal du tout aussi, clap clap bravo félicitations, la routine quoi (que veux tu t'es trop forte)
S
superbe ce collier bleu , bravo
V
whoah whoua whoua de bien jolie créas ...bizzzzzzz
R
et bien, tu ne t'arrête plus!<br /> Je viens de me rendre compte que ce que j'ai décidé de tester en lisant un magasine cet été... c'est ta PAM, je n'avais pas fait le lien, faut vraiment que je reconnecte mes neurones!<br /> En tout cas, tu as une sacrée créativité!!!<br /> @+<br /> bises<br /> Rainette
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité