Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

humour22

bsnw8wdw    allez pour la rentrée une petite dose de rire

221b6232

Moi aujourd'hui c'est la queue à la mairie pour refaire le passeport de mon fils, qui va passer ses 2 mois de vacances en Métropole (le veinard!!!)
et cet après midi, je passe un test de rédaction d'un compte rendu à partir d'un dictaphone, pour un job chez un avocat.
Autant vous dire que je suis comme d'hab, complètement paniquée.

allez bonne rentrée à toutes et une bonne

3lx42u34

Publicité
Commentaires
L
alors comment s'est passé l'entretien ? Et où c'est que j'ai gagnée je vois rien moi snif
E
alors ?<br /> ça a donné quelque chose ?<br /> bisous
F
c'est pt eutre la grippe non ?? tt le monde ne parle que de ça!!
S
bon pas de soucis ce sera pour une prochaine bises
S
allez courage tu vas t'en sortir t'es pas plus bête qu'une autre (oups j'ai pas voulu dire ça, hein tu vas pas te fâcher ma supra tortue) relaches la pression et ça viendra tout seul, (soi dit en passant moi je paniquerais dur aussi mais bon ça se dit pas)<br /> <br /> gros bisous je te quitte je tombe de sommeil, ménage de fond en comble dans le gite (grr m'ont laissé le gite dans un sale état) plus fimotage la nuit je tombe de sommeil)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité