Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

toujours en paper clay

J'ai continué sur ma lancée dans mes essais.
Aujourd'hui un collier

corail

Branche de corail sur plaque de paper clay, les perles aussi je l'ai ai faites, car je trouve pas ce que je veux.

Par contre ma plaque est un peu fine, du coup je crains que le trou ne s'agrandisse et qu'à la longue je perde le médaillon. Mais je ne vois pas comment le renforcer.

Publicité
Commentaires
L
ça à l'air beaucoup plus fragile et difficile à utiliser en tout cas
V
encore un chouetttt bijou ...bravo ....bizzzzzzzzz
E
En noir, ça doit le faire !!!<br /> bisous
S
tres jolie ce pastel de bleu en effet recolle une rondelle ou fait une fausse perle au niveau du trou <br /> bises
S
oui c'est très doux comme couleur, et sympa tes perles, c'est sur qu'en les fabriquant toi même tu les as à ton gout<br /> <br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité