Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

et de deux

Et voilà le 2ème et dernier de ma série en paper clay

nacre

les perles coquillages sont en paper clay et pour le médaillon je me suis servie des nacres que j'ai mangé il y a quelque temps et dont j'ai gardé les coquilles.
Je les ai découpé, poncé et polie; merci ma DREMEL!!

Et pour finir une bougie faite maison hier matin

P9010069

80 g de cire d'abeille
20 g d'acide stéarique
On fait fondre au bain marie, quelque gouttes de parfum pour bougie où HE, ici jasmin, et hop on verse dans un joli pot.

Bon je vais certainement pas poster de nouveautées pendant quelques jours, car zhom a récupéré une bouée de bateau abimée.
A charge pour moi de la customiser, donc des après midi bien occupées en perspective. Je vous montrerai çà dès que j'ai fini.

Gros bisous et bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du boulot.

jd67amxa

Publicité
Commentaires
B
vraiment jolis le pendentif et la petite bougie!je vois que tu as du travail en perspective,alors bon courage et j'ai hate de voir "the result" bonne journée
S
super une bouée trop top et jolie le collier mais ca tu le sais déjà! trop contente d'avoir discuté avec toi sur msn a bientot
F
veinarde va !! moi je risque pas de trouver une bouée de bateau dans les champs de beauce grr!!! amuse toi bien bisous et bonne journée
P
Joli collier , j'avais vu le tuto pour faire ces perles coquillages, beau travail , bisous
S
bravo pour ton travail, moi aussi j'ai une double dremel mais je sais pas me servir de la moitié des trucs, avec quoi on ponce... faudra que tu me guides<br /> j'ai hate de voir ta bouée fini et là zhom va te laisser tranquille pour bosser<br /> <br /> bisous<br /> désolée je t'ai encore manque je te mail pour des nouvelles<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité