Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

oreillers rigolos

En ces temps agités pour moi, et à l'heure où certaines d'entre vous sont en vacances et on donc tout loisirs pour faire de petites siestes coquines!!  d68f4012

J'ai vu sur le blog de Melle Agnès, ici, des oreillers rigolos!


oreillers_debiles_1

  oreillers_debiles_11

oreillers_debiles_5

oreillers_debiles_9

Pour d'autres modèles, c'est ici

Et aussi ceux qui parlent

oreillers_parlants_2

oreillers_parlants_3

Designer: Egor Bastakov

Bon ben.... Bonne sieste à toutes!!!

iwanw25a

Publicité
Commentaires
V
trop rigolossssss ...bonne soirée bizzzzzzzzzz
K
J'adore les premiers ...<br /> Bonne journee
R
trop rigolo!!!
L
Je préfère la deuxième série les coloris sont plus doux :)
S
sympa mais je garde le mien (enfin les meins car il m'en faut au moins 2 sinon rien)<br /> bises
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité