Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

taguée en jaune

Me revoilà taguée....... en jaune cette fois ci par ma NSP Sylvia de lacaudryfolies

Je dois taguer 7 autres bloggeuses, les prévenir et mettre 7 choses jaunes que j'ai chez moi.
Là j'ai eu un problème pour trouver car il n'y a pas de jaune chez moi ou très peu.

P8030003 un porte portable ramené de Guadeloupe

ma bouteille d'huile de coco, un peu figée P8030004

P8030005 la seule chose non bleue de ma cuisine; de toute façon j'avais pas le choix, y'avait que cette couleur

un de mes coffrets à bijoux, home made  P8030008

P8030006  mon île préférée, celle où je voudrais finir mes jours....si j'étais riche!! Johnny vient de s'y faire construire une villa MAMAMIA!!! Pourquoi c'est pas moi qu'il a épousé????

Môsieur crabe; offert par ma fille pour notre 1er Noël en Martinique  P8030009

P8030010  Et bien sur mon maneki neko, j'allais pas le louper celui-là, bien que pour le moment il me porte pas vraiment chance dans ma quête de boulot. Il doit être endormie par l'hiver!!!


Bon voilà je crois que le compte y est. De toute façon j'ai plus de jaune chez moi, sauf si je casse un oeuf!!

Pour les taguées, comme vous êtes soit en vacances, soit surboockées, je vous laisse libre de le faire où pas

paques_poussins_10

Publicité
Commentaires
O
moi c'est en bleu que j'ai eu du mal. En jaune j'ai trouvé. hihi<br /> bon, comme je viens sur ton blog par a-coups, et que je rate toujours plein de chose, je m'abonne à ta news ça sera plus simple.<br /> A bientôt.
V
bravo pour cette récompense ...joli tag en jaune ...bizzzzzzzzzz
S
et oui le jaune n'est pas une ouleur façile à trouver, st barth c'est ton ile de rêve moi c'est tahiti et j'adore ton porte portable<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité