Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

la femme chocolat

Bon pour continer dans ma série chocolat, oui je sais je suis en manque!!!

donut
le collier

donut_BO

les BO

Qui résistera?

****************************************

Sinon sur le plan du conflit c'est l'escalade dans la violence: 12 policiers de blessés par des jets de métal et de pierre.
Le problème c'est que le conflit est maintenant passé dans une phase de violence et non plus de revendication.
Jusqu'où cela va-t-il aller?

513

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Les petites etoiles sont en nacre ?<br /> joli boulot .<br /> <br /> Bonne journee
S
aie, reste au chaud à la maison, avec tes zhoms et mangez vos chocolats (mdr), j'espère que ça ne va pas aller trop loin et qu'il n'y aura pas rapatriement<br /> tres beaux tes bijoux bisous ma patissière (trés terrestre çà)??
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité