Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

un prix

Ma NSP sylvia du blog lacaudryfolies m'a décerné ce prix pour mes créas.
Je suis super contente, y'a bien longtemps que j'avais pas eu de récompense!!

Donc je dois dire qui me l'a décerné: c'est fait, d'ailleurs vous êtes de plus en plus nombreuses à apprécier son blog qui fourmille de belles photos et de recettes en tout genre.

Je dois afficher mon prix

41605188_p

Et je dois le distribuer à 6 autres bloggeuses:
là c'est plus dur car ce prix a tellement circuler sur la blogo, que je crois que vous l'avez toutes eu!

Khahina: pour ses merveilleuses créations en perles
Vero: car ce qu'elle fait, elle et avec les enfants à partir de récup m'inspire beaucoup
Lili: pour l'encourager dans l'aventure car son blog est tout récent, et pour continuer à sourire en la lisant, bonnes vacances à toi et "NO STRESS" pour une fois!!

Et voilà sur ce passez toutes

x3cc1yht

Publicité
Commentaires
V
"olala" merci beaucoup c' sympa ...en ce moment je suis gâtée ...bonne soirée bizzzz[;)][;)][;)]
K
Merci pour ce prix .<br /> <br /> Bonne semaine
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité