Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

vacances j'oublie tout

Puisque c'est  ds0fyfc5


Et que certaines d'entre vous, les veinardes sont déjà en vacances, en train de se faire dorer la pilule, enduite de crème solaire home made, c'est évident, et de siroter un cocktail au bord de l'eau   j9c54kg2

Donc je vous souhaite de passer de bons moments et de bien en profiter et envoyez des cartes postales aux pauvres copines qui restent en rade, surtout que moi les vacances c'est en décembre et janvier. Eh oui, on fait rien comme les autres en Calédonie!!!

d68f4012

Publicité
Commentaires
S
et non pas encore en vacances en aout c'est relache mais comme je pars pas c'est travaux dans la maison si j'ai le courage et qu'il fait pas 40°<br /> et tu pourras nous narguer cet hiver, bien au chaud chez toi sur la plage quand nous on caillera
E
Ah, mais c'est pas pour tout de suite !!!<br /> Deuxième semaine d'août !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche
K
Bonne semaine
V
patience alors.... mais toi tu as du soleil toute l'année...
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité