Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

so chic

Voilà un moment que je n'avais pas fait de tableau; manque d'inspiration
J'avais beau de mettre devant la toile blanche, rien à faire.

Et puis quand j'ai reçu la serviette, çà a été le déclic! Dans la minute je savais ce que j'allais en faire

so_chic

Je l'adore!! En fait je crois que c'est une de mes meilleures créas.
Zhom aime pas, il le trouve trop noir, c'est vrai que j'ai plutôt l'habitude de décliner le bleu!
Il faut croire que mon moral influence ma peinture.

f3lc6fce

Publicité
Commentaires
S
bizarre mon post de ce matin a sauté??? je trouve ton tableau très beau et j'en parle voilà ma tortue bon courage pour ton bras bises
K
Ca change de ce que tu fais d'habitude.<br /> MAis tres classe
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité