Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

nohohon

Le nohohon c'est quoi encore que çà?

nohohon03c

Son nom vient du japonais NOHOHON ZOKU, famille nonchalante où HIDAMARI NO TAMI , les gens solaires

C'est un bonhomme qui hoche la tête quand il y a un rayon de soleil et qui permet de se déstresser.
Gadget créé par la société japonaise TONY en 2002, personnage souriant à la tête toute ronde et aux couleurs acidulées.
Un petit moteur alimenté par un capteur solaire permet de lui faire dodeliner doucement la tête, dans un but déstressant.

Il est décliné en plusieurs couleurs

1694504866

nohohon

et même bien sûr en Hello Kitty

aao802

et celui là c'est pour moi!!

bap073

Publicité
Commentaires
R
J'ai offer le rose qu'il y a sur la mosaique à mon mari. Mais comme il a changé de bureau au boulot, plus de place (ils travaillent à " et n'ont ps de vrai bureau) pour le mettre, alors il est là à côté de moi!!!![:)]
S
ouh...merci ça m'inspire ça pour la fimo allez hop je tente le coup on verra bien si j'y arrive<br /> bisous merci pour tes trouvailles
K
Amusant<br /> <br /> <br /> Bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité