Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

des bottes

Connaissant mon goût pour les fringues et accessoires très kawaï, du genre qu'on se fait remarquer avec,
une copine m'a envoyé ces bottes top fun.

Elles sont en ventes aux States, only, mais elle se rappelle plus le site, snif, sniff

p_cowboy_boot_wellies

rainboot_all

J'avoue que je craquerais bien pour le poisson et aussi pour les tiags, si elles existent en bleue, et puis pour.... oh là là faut que j'arrête là, le banquier va encore faire des bonds!!

Publicité
Commentaires
S
moi je te vois bien avec les rouges [mdr]et offre le poisson à ton banquier il restera muet comme une carpe...KOIE<br /> Cs se porte les bottes dans ton île?<br /> BISE
K
plus sexy et amusants que mes vilaine grosses bottes noires en plastiques .<br /> <br /> Bonne journee
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité