Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

lait et eau

Je suis tombée en panne en même temps de lait de douche et d'eau démaquillante

Pour le lait, no problem, j'ai repris ma recette de lait de douche Laulita's

50 ml base lavante
15 ml macérât de vanille
30 ml mousse de bababssu
5 ml glycérine
10 g de SLSA
fragrance Aloha


Par contre pour l'eau démaquillante c'était plus délicat car ma peau ne supporte ni les laits, ni les lotions démaquillantes.
J'ai l'habitude d'utiliser un produit qui se rince à l'eau.
Ma grand mère se lavait le visage à l'eau et au savon de marseille et à 89 ans elle avait une vrai peau de pêche toute velouté et presque sans ride!!

Donc en partant d'une base de lait de douche, je me suis faite mon eau démaquillante

10 ml HA de lavande
60 ml HA fleur d'oranger
10 ml base lavante
5 ml mousse de babassu
2 ml glycérine
3 g de SLSA
2 gouttes de HE de géranium
Vit E et benjoin

Et voilà, çà mousse un peu, mon visage est tout propre et tout doux, çà me tiraille pas, ce que je craignais un peu.
Je suis contente de ma trouvaille

lait_et_eau


4n7gpdnc

Publicité
Commentaires
S
t'a bien travaille, il a l'air sympa ton démaquillant et ton parfum fraisy il doit etre craquant<br /> bisous[Bisou]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité