Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

trombones rigolos

moi qui adore tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, j'ai trouvé sur le site japonais: gizmine.com, un tas de trucs rigolos que je vous ferai découvrir.

Aujourd'hui c'est les trombones, eh oui on en a toujours besoin alors autant lier l'utile au ludique

dclip_003

dclip_004

dclip_005

dclip_006

dclip_007

dclip_lg
Alors vous avez pas envie de les adopter?
Je ne sais pas s'il y en a en Métrpole, mais ici pas encore.
A rajouter sur ma liste de courses japonaises.
Quand je vous dit qu'il faut absolument que j'y aille!!

os2u41z2

Publicité
Commentaires
S
et les tortues, ya pas les tortues,[Triste ouin] rigolos mais c'est le genre de trucs que je garde dans le tiroir car trop joils pour s'en servir[:D]<br /> Va te falloir un contenair pour aller au japon[la tu vois]<br /> [Bisou]
L
oh c'est marrant ça!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité