Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Commande

Cà y est les filles, j'ai reçu ce matin ma commande de chez AZ.

Finalement elle aura mis 10 jours pour arriver au lieu des 3 semaines qu'on m'avait annoncé!!
Mais bon, j'ai du repayer presque la moitié du montant de ma commande, rien qu'en taxes de douanes, TVA et octroi de mer; là quand même, ils y vont fort!!

P1250012  çà faisait quand même un gros colis

Tenez-vous bien les filles, la tambouilleuse folle va bientôt frapper!!!GigaSmiley






Publicité
Commentaires
M
oh super! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter!!
M
Oh oui ! y'a de quoi faire ! j'aimerais bien savoir ce que tu as commandé...<br /> 10 jours c'est vraiment correct comme délai, pour les fdp par contre c'est moins cool...si quelqu'un t'envoie la commande depuis la France, ça coute peut-être moins cher ? faut voir...
E
On a hâte de voir!!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité