Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Galerie de tableaux

Cà y est j'ai retrouvé les photos des tableaux que j'ai fait en Guadeloupe. Je suis super contente!
C'est l'autre nuit, impossible de dormir; le vent soufflait tellement fort qu'il en faisait trembler toute les portes de l'appartement!Donc je me suis mise à penser à mon blog et là çà a fait TILT: j'avais une 2ème clé USB, donc les tableaux devaient y être. Ni une ni deux je vais vérifier et j'ai trouvé. lentilles_de_contact_2942

Donc je vous fais visiter ma galerie de tableaux, rien que du home made!!!

Tout d'abord voilà une série que j'ai faite pour ma fille et qui résume tout ce qu'elle aime: les chevaux, la mode, la musique et la danse.

SDC10232        SDC10240        SDC10228
J'ai utilisé plusieurs techniques en mêlant scrapbooking,incrustation,et peinture en relief.Le dernier j'adoooore!!


Celui là c'était pour ma belle mère : devinez qui elle aime?

                               

SDC10241

Pour mon fils, pas difficile à deviner:

   

SDC10236     SDC10237    SDC10238    SDC10235

Le premier a été fait à 4 mains avec ma fille et les deux derniers ont atterris dans la chambre de mon fils car j'avais plus de place ailleurs!!

Et le dernier, mon préféré, je me le suis gardé pour moi

                                    

SDC10230

Ouf!! Tout ce boulot m'a épuisée!! petite_fille_3 Bonne visite dans ma galerie.




Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! j'aime beaucoup celui que tu as fait pour ta fille, avec Escale à Portofino de Dior (je connais mes classiques) !
S
Merci, j'ai hâte de recevoir mes affaires pour m'y remettre car j'ai en tête pleins d'idées de tableau<br /> biz
S
Minette je te signale que j'ai dit qu'on l'avait fait ensemble puisque j'ai fait le cadre
S
he le tableau avec les planches c'est moi qui l'est fait!!!lol
M
Oh c'est super ce que tu fais très joli!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité