Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

hello

Coucou à toutes!!

Ma fille est arrivée depuis une semaine, donc je ne vais pas êytre très présente sur la blogo pendant deux mois! Cà fait deux ans que je ne l'avais pas vu!!

En plus je vais avoir du temps à lui consacrer vu que ma patronne me vire à la fin du mois de juillet! Ecoeurée que je suis, d'autant que mon travail n'est pas en cause, au contraire elle est satisfaite de moi: pour faire court elle me dit qu'elle veut une secrétaire qui connaisse parfaitement le système de santé Calédonien et que c'est pas mon cas! Donc je lui fait remarquer qu'elle le savait depuis le début et que je lui ai demandé à plusieurs reprises de venir le jeudi pour apprendre et faire le courrier et qu'elle n'a jamais voulue!. Et quand je lui dit que je peux apprendre çà doit pas être si compliquée, elle me répond qu'elle a pas le temps de m'expliquer ni de vérifier derrière moi si tout est correctement rempli. Et finalement à bout d'arguments, ellle finie par me dire que vu le contexte actuel, il vaut mieux pour elle d'embaucher une "locale"!!! Alors là je pète un plomb!! Je suis complètement écoeurée par cette attitude!!

Du coup je me retrouve sans job, ce qui va pas arranger nos finances!!

Bon aller, je vous montre le tableau que j'ai fait pour ma fille:

peinture, serviettage et décos 3D

summer

Et le petit panier pleins de produits home made:

panier_sav

lait pour le corps monoï/mangue

baume corps karité vanillé

lait de douche au tiaré

et crème bonne mine

Pour les recettes, j'ai reprise les miennes que j'ai juste harmonisées aux senteurs qu'elle voulait.

Sur ce, je souhaite à toutes celles qui vont partir de belles vacances ensolleillées, et vous dit à bientôt

0jrgpm5u

Publicité
Commentaires
A
Alors pour le boulot, sur que c'est pas cool mais c'est sans doute pour mieux rebondir ! <br /> Mais c'est vrai que c'est dur de se faire virer sans aucun argument....<br /> La venue de ta fille c trop top et les retrouvailles familiales ça a vraiment du bon. Profite un max.<br /> Je t'embrasse et moi aussi, je file bientôt en vacances... OUFFFFFFFFFFFFFFF !
P
Alors profites bien de ta fille, t'inquiètes on t'oubliera pas pour autant, et pour ton boulot c'est pas très cool , mais bon j'espère que tu retrouveras un emploi, mais je penses que pour l'instant c'est pas trop ta priorité.<br /> Gros bisous et puis @ bientot
M
Je confirme les coms des copines : Le boulot tu en trouveras un autre, sans doute mieux.<br /> Le plus important est de passer du temps avec ta fille vous en avez besoin et en plus tu l'as bien gâtée.<br /> Moi aussi je suis avec mes petits monstres et n'ai plus beaucoup de temps pour le blog.<br /> Bisous.
A
Coucou,<br /> Très jolie ton tableau et les produits, Hummm j'imagine l'odeur.... <br /> Tu l'as bichonne ta "puce" et ta bien raison ; profites en au maximum de ta fille car 2 mois, c'est vite passé...<br /> Pour le boulot, dit toi qu'il n'était pas pour toi et que tu en trouvera un mieux à la rentrée : faut positivé...<br /> Biz<br /> ^_^
C
Courage pour le boulot<br /> Profite a fond de vos retrouvailles<br /> bissss
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité