Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

petit troc entre amies

Salut à toutes
Alors voilà; je crée, je crée, je crée: résultat le bateau va bientôt devenir trop petit!!
Sur les marchés mes trucs intéresse les gens, mais personne n'achète.

Donc voilà ce que je vous propose; si une de mes créas vous plait on peut se faire un petit troc avec ce qui me manque ici à savoir; des produits pour la cosméto, des perles avec des gros trous, des fermoirs et petits anneaux. Où même une de vos créas perso.

là en plus j'aimerai trouver des serviettes avec motifs; africains, japonais et chevaux.
Si çà vous dit contactez moi par mon mail.
Kahlan124482039799_gros

Merci à vous

Publicité
Commentaires
L
bonne dée,en effet!
M
très bonne idée ! Bisous.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité