Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

tous au bain

Ce matin en allant chercher mon cuit vapeur dans un des compartiments à l'avant, là où on a entassé pleins de trucs, je me suis aperçu qu'il commençait à moisir;
du coup j'ai farfouilléu un peu et horreur!!!! Mon grand sac avec mes peluches était dans le même état!! Et je vous raconte pas la tête de mes peluches!!!
Ni une, ni duex, hop!! Tout le monde dans la machine à laver!!!

Et maintenant un bon bain de soleil!!

çà fait toujours du bien!!

DSC03542

Publicité
Commentaires
M
même les péluches aiment le bain de soleil, tout comme moi. Bisous.
L
rien que ça !!!
L
Ho dis donc la collection.....Moi déjà mon zhome se moque de moi avec mes doudous chevaux, sur ma table de chevet.....Lollll....On est toutes pareilles dans le fond on a une âme de petite fille qui sommeille en nous........Byzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité