Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

cassé!! tout cassé!!

Mauvaise journée ce lundi sous la pluie.
D'abord j'ai passé une très mauvaise nuit, à cause d'une pompe de cale qui n'arrêtait pas de se déclencher toutes les 5 minutes!!! Puis c'était l'annexe qui tapait contre le bateau!!
Bref nuit de merde!!! Et fatiguée le lendemain, du coup au cabinet çà a été très long et dur.

Et pour finir, en rentrant au bateau, je prend l'ordinateur, qui m'échappe des mains!!
un beau vol plané du haut du bar, il a atterri dans la cuisine en contrebas, soit 2m de chute libre!!!
Déjà je peux vous affirmer qu'un ordi çà sait pas voler!!

Résultat: l'écran est en miettes!!! et le reste à exploser, en envoyant des petits bouts de pièces partout!!!
Plus d'ordinateur!!! Je crise!!!

Là j'ai emprunté celui d'une copine vite fait.
Donc les filles, je ne vais pas être très présente, et ce pendant un bon bout de temps.
J'ai 3 posts de programmé et après plus rien.
car pour le moment pas de sous pour en racheter un nouveau, surtout vu les prix ici!!
Et une connexion dans un cyber café, c'est pas donné: 2300CFP pour 1h30 maxi. Ils se fouttent du monde.!!!

Le pire c'est que je ne peux même plus aller sur ma messagerie. Et çà çà me gave .

Donc ne n'oubliez pas; j'essaierai de squatter un ordi de temps en temps.

Grosses bises

Publicité
Commentaires
P
Aie !!! quel misère, t'inquiète au t'oublieras pas comme ça, gros bisous et @ bientot on l'espère fort
E
Catastrophe !!!<br /> Bon, en attendant, je m'occupe de ton cas, moi.<br /> Gros bisous
L
oh,ça serait l'horreur pour moi aussi!<br /> bon,on est là,on attend ,bisous
M
Tu vas nous manquer. Je suis désolée. Bisous.
L
Pas de danger qu'on t'oublie....On t'attend avec impatience.....C'est tout de même pas de bol......J'espère que tu trouveras vite une solution.....Byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité