Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

tahiti a encore frappé

Profitant de se que le patron de BV Tahiti devait venir rencontrer celui de Calédonie, et parce que nous le connaissons bien, mon amie Anne m'a fait parvenir quelques cadeaux fait mains.

Je vous laisse admirer comment j'ai été gâté!!

DSC03037
magnifique plateau en porcelaine peinte à la main, dans mes couleurs

DSC03038
une non moins magnifique sur nappe peinte à la main, toujours dans mes couleurs
Ces deux cadeaux sont fait par des amies de mon amie, très douées n'est-ce pas?

DSC03039

DSC03040
pour finir, le travail d'Anne: des torchons customisés!!
En plus ils sont tellement beaux que je n'ose pas m'en servir!!

Alors j'ai été super gâtée, non?

Publicité
Commentaires
V
elle t'as bien gâté ton amie ,c' super joli...bizzzzzzzz
P
Ah oui, il est vraiment magnifique ce torchon, moi aussi je m'en servirait pas,tu n'as qu'a le mettre en deco sur ton bateau , ça fera super joli !!!Du bleu rien que du bleu, c'est beau !!!<br /> Bisous @bientot
M
en effet est super jolie tres printannier
L
C'est tout simplement magnifique.......Je n'oserais pas non plus me servir de tes torchons, ils sont sublimes.....Byzzzzz
M
C'est super joli et dans les couleurs que j'adore.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité