Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

un livre

Un super livre, dévoré en une soirée, offert par ma copine marie Neige qui vient de se lancer dans l'aventure de la blog;
son blog c'est là, plein de chouettes recettes en tout genre, vous allez aimer!!

Dans ce livre on apprend vraiment plein de trucs insoupconné sur les bienfaits de l'argile et la façon de l'utiliser.
A avoir sous la main pour les petits bobos quotidiens

DSC03035

Publicité
Commentaires
E
Ah oui dis donc !<br /> Je me suis abonnée pour la peine tiens !<br /> Je te contacte par mp.<br /> Bisous
M
Je suis contente qu'il soit enfin arrivé ! Bisous.
L
ha l'argile, ce produit miraculeux, que les anciens connaissaient bien......J'en ai toujours chez moi, masque, cataplasme, et même en interne......byzzzz
M
je reconnais bien la generosié de marie neige
L
quand on a mal quelque part c'est argile direct chez moi!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité