Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

achats du samedi

Bonjour à toutes

Belle surprise samedi en accompagnant mon zhom chez Bricorama.
Ils ont ouverts 2 petits rayons consacrés aux loisirs créatifs!! Mais oui!!!!

Bon r^évons pas trop quand même, car c'est surtout dédié au scrap et à la peinture, mais j'ai quand même trouvé un petit stand avec de la fimo et de la pâte à modeler qui durcit à l'air.
C'est déjà un début, et avec moi comme cliente, ils vont vite être obligé d'agrandir le rayon!!! 0684919a20

Bon allez je vous fait pas languir plus que çà je vous montre mes achats

PA240001
des moules termoforés. J'ai pas pu résister, ils sont trop mimis!!

PA240002
de la pâte à modeler qui durcit à l'air; j'ai pris une blanche et une noire, pour essayer, mais elle existe en rouge, bleue, verte et jaune.
Véro tu connais peut être cette marque?

PA240003
de la fimo. Comme j'ai passé une grosse commande à Sylvia, j'ai pris juste çà, pour voir ce que çà donne.

PA240004
un set d'instrument.

Bon arrivée à la maison, j'avais déjà les doigts qui me démangeaient.
L'envie de tripoter la fimo était trop forte.

J'ai fait quelques petites bidouilleries que je vous montrerais dans la semaine.
Par contre c'est prenant!! Quand on a les doigts là dedans, on ne voit plus le temps passer!! Là maintenant je comprends pourquoi Sylvia y passe ses nuits!!
J'ai vu arriver zhom,  criant famine!! Un coup d'oeil à l'horloge, il était.... 20h15!!!
Oups!! En plus j'avais rien préparé!!

Et là zhom a eu THE PHRASE QUI TUE!!!
Il m'a dit: " t'inquiètes pas, pendant que tu finis et que tu ranges, je m'occupe du repas!"
C'est pas beau çà les filles, hein? Je suis sûre que vous êtes VERTES DE JALOUSIE!!!
Et les crevettes étaient délicieuses (gingembre et coriandre, miam!!)

Bon allez j'arrête avant de reçevoir des mails de protestation!

0da772b3

Publicité
Commentaires
V
coucou ,tu as fait de beaux achats,je connais effectivement cette pâte elle pas mal ,le moule est trop chouett ,j'utilise ce genre de moule pour la patarev,par contre attention avec la fimo ,elle n'est pas très souple comme pâte ,elle risque d'abimer le moule .. je viens de lire que silviam ,à des soucis avec la patarev ,si elle est collante il faut laisser la boite ouverte une quinzaine de mn et ensuite bien malaxer ...<br /> vivement tes créas ...bizzzzz
P
Chouette achats , on attends avec impatience de voir les bidouilles que tu vas nous faire.<br /> Tu as bien de la chance , tu as un hom en or , c'est pas le mien qui ferait le diner, je me ferait plutot enguirlandée, bisous
S
ca remonte le moral je suis sure d'avoir fais tout tes achats c'est cool tu va nous faire plein de belles choses avec tout cà<br /> et ton z'hom est adorable de te faire le repas !!
C
weeee chouette pour toi, tu vas pouvoir avoir de quoi te dépanner proche de chez toi.<br /> <br /> on attend les bidouilles alors<br /> <br /> merci monsieur seturtle de nourrir l'artiste<br /> <br /> bissss
S
ah et bien tu as plus de choix que moi au sujet des pate, a part la fimo à cultura ils proposent pas grand choses d'autres comme marque, et la pate blanche qui durcit à l'air j'ai hésité mais vu le prix exorbitant j'ai laisse tomber<br /> J'ai trouvé la patarêve j'ai acheté le coffret, j'ai teste hier c'est assez bizarre comme truc totalement différent de la fimo et faut faire tres attention car ça colle tout de suite, j'ai rien sorti de bon question d'habitude et c'est assez cher aussi, alors j'ai pas voulu gâcher<br /> <br /> Bon on verra nos essais respectifs bientôt<br /> chouette d'avoir un zhom qui cuisine des crevettes, moi c'est juste steack aché et souvent il oublie les légumes mdr...<br /> <br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité