Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

un petit creux?

Pour les accros aux hamburgers, des coussins tout moelleux pour se vautrer dedans.

Catégorie Hamburger: chaque coussins fait 75 cm, les tomates font 35 cm, on peut s'en servir tout rassemblé ou séparément, éparpillés dans votre salon.
Ils sont disponible chez ETSY, ici, au prix de 200$

coussins_hamburger_2

coussins_hamburger_1

Perso je préfère en éclaté.

nourriture_186

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait le genre de truc que je kiffe !! tu aurais le lien exact de où on peut l'acheter ? bizzz
L
trop sympa et original en plus les couleurs ne sont pas trop tape à l'oeil : j'aime !
M
c'est rigolo ca ,des coussins hamburger, je le prefere assemblé
V
j'aime trop c' super ,je vais aussi essayer d'en faire ...bizzzzzz
T
J'ADORE !!!! Il faut absolument que j'essai d'en faire un !
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité