Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

chat de salon

Un petit post qui va intéresser Pat et Sylvia, mais aussi toutes celles qui aime les chats.
Des coussins en forme de chats, très rigolos.
A voir sur le site: www.etsy.com

coussin_chat_1
cocoa kitty bean pillow

coussin_chat_2
charcoal kitty bean

coussin_chat_3
dofus coussin chat-chat et sa peluche noir

coussin_chat_4
pillow cat

coussin_chat_5
green cat erpillar pillow

coussin_chat_6
plush pillow palcat

coussin_chat_7
big inari sushi kitty pillow

Bon lequel vous fait craquer? Moi c'est le plush pillow palcat.
Patou çà te donnerai pas des idées tout çà?

CHAT  LUT!!!

cat31

Publicité
Commentaires
L
Ils me font tous peur sauf l'avant dernier :/ je sais je suis une chochotte comme dit Chacha
R
ah! c'est super chouette!
S
oui et bien moi ca me donne aussi des idées c'est fait ma machine et de sortie!!
P
Bien vue laurence, j'adore tout ces coussins , mon coeur balance entre le big inari très kawai, le pillow cat blue plus réaliste, et le kitty bean pillow un peu abstrait, je crois que tu aurais pas du me faire voir ça , j'ai déjà le tête et les doigts qui ont envie de se mettre a l'ouvrage, peut étre avec un petit mix des 3, surprise !!!
T
Super mimi.<br /> Je te donne l'adresse d'un site de coussins sushis qui m'ont inspirés. Ca va te plaire :<br /> http://www.theoriginalsushipillow.com/<br /> A plus. Tumtum
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité