Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

modifications

Hello les copines!!
Vous avez vu? j'ai une toute nouvelle bannière!!

Elle est trop super, méga, géniale, non?
Et celle là je me la garde, plus question de changer, je l'aime trop

Et qui est l'artiste qui me l'a faite? C'est coquelicot que j'ai connu par l'intermédiaire de Sylvia.
J'avais beaucoup aimé celle qu'elle avait faite pour Sylvia, aussi je lui ai demandé si elle voulait me faire la mienne.
Et elle a accepté avec gentillesse; et pourtant la pauvre je ne l'ai pas beaucoup aidée.
Je lui ai demandé quelque chose de zen et qui me définisse bien.

Et elle a trouvé pile poil du premier coup, en furetant sur mon blog, elle a tout de suite cerné mon univers et ma personnalité.
je lui ai juste demandé de rajouter une petite tortue.
Elle est très douée!!

D'ailleurs pour vous en convaincre, je vous conseille vivement d'aller voir son blog, ici
Des merveilles en tricot, couture, broderie, bricolage, scrapbooking, etc....
Et depuis peu elle se met à la fimo, et douée comme elle est, le résultat est au top!

Je te dis une nouvelle fois un grand merci!

i1f51h31

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta bannière ! J'adore la douceur des couleurs et en plus elle est originale... Bravo et bisous...
A
Elle est super chouette ta bannière et agréable à l'oeil..... j'adore... bon, elle me fait réver et raler en même temps !!!! <br /> En tout cas bravo à Coquelicot (je file visiter son site) et a toi pour avoir eu l'idée d'en demander une autre ....<br /> Bises !<br /> (t'as vu j'ai tjs un train de retard..... je vais essayer de te bafouiller cette semaine ...)<br /> Bisous bisous !<br /> Céline
V
oui oui j'avais vu ,elle est super jolie ta bannière bravo coquelicot ....
F
Elle est super ta nouvelle bannière :) !
L
elle est zen c'est ce qu eje me suis dis en la voyant :)
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité