Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

mes animaux en fimo

Mes premiers essais en fimo c'étaient révélés désastreux, et j'avais quelque peu laissez tomber.
Mais çà m'embêtait d'avoir acheter de la pâte et qu'elle reste là.
J'ai donc pris le temps de modeler des animaux, et cette fois-ci je suis contente du résultat

animaux_fimo

g_kos
geckos

lapinou_bleu
lapinou bleu, dommage que la photo brille trop

poisson_galet
poisson presse papiers

Kahlan124330468187_gros

Publicité
Commentaires
S
trop mimi jador
V
tu as bien fait de persévérer ,il sont super mignons tes petits sujets ....bonne soirée bizzzzz
P
Oui,ton presse- papier est bien mignon, le coquillage est réussie, on s'attendrait presque a ce que la sardine se mettes à chanter !!! mdr <br /> bravo persévère bisous @+++
K
Ils sont trés amusant !<br /> <br /> <br /> Persévère <br /> <br /> <br /> bonne semaine
H
oh purée , trop chouuuuuuuuuuuuu !!!!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité