Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

appelez moi ...Blonde

Cà faisait longtemps que je n'avais pas fait de tableau et celui là me trottait dans la tête depuis un moment.

En plus si vous avez lu mon profil, vous savez que je suis une méga super fan des James Bond.
Et le bol que j'ai!! En ce moment sur TV Nouvelle Calédonie, chaque dimanche soir, je passe la soirée avec Jaaaaames!!!!

Bon petite parenthèse entre nous, je n'aime pas du tout le nouvel acteur Daniel Craig. Trop américain, trop bling bling; bref il colle pas du tout au personnage, il manque le charme et surtout la classe toute britanique qu'avait les autres, notamment Sean Connery et Roger Moore.
Mais ce n'est que mon avis!!!


jane_blonde

Alors James, le Pacifique, cocotiers et sable blanc avec une jolie (no comments!!!) sirène, çà te dit???

dollz_blonde_152

Publicité
Commentaires
T
Il est trés chouette ce tableau, j'aime beaucoup. Drole en plus.
V
c' chouetttt de faire un tableau avec ses passions ...original et beau ...bizzzzzzz
K
C'est amusant .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journee
S
alors nous avons encore commun je suis comme toi accros des james bond si il passe a la télé je suis obligée de regarder figure toi que lorsque je travaillais à l'hopital nous avions un code pour les salaires et celui qui m'a été attribuer 007 alors la je bichais dure j'etais la james bond girle de l'hopital et moi aussi je suis blonde! lol!
R
ah!!! Jane??? mince, c'est pas Tarzan qu'il lui faut ??? lol<br /> <br /> <br /> Je blaaagueeeuh!!!<br /> <br /> <br /> Moi je reste persuadée que le VRAI JaMES c'était Sean. NA!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité