Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

OK, j'ai compris

Bon OK les filles, j'ai compris.

Promis la prochaine bouteille que je fais une bouteille, je prends en photo toutes les étapes et je vous fais un tuto.

Mais patience c'est pas pour demain, là je rentre de ma ballade en mer, j'ai chopé un sacré coup de soleil sur le visage malgré la crème et un mal de tête carabiné en plus.

Donc là c'est DODO

629bs5zr

Publicité
Commentaires
S
Super j'attends tes tutos pour voir comment l'artiste s'y prend et alors toi aussi tu veux te lancer dans las canes moi j'en ai fait mais c'est pas encore ça pas évident
N
tu as raison ,moi aussi je devrais être au lit!<br /> mais pour répondre à ta question :non ce ne sont pas des dessins mais des cannes!costruites en 3 dimentions en partant du centre ,on découpe ensuite des tranches à la demande!demain va voir dans mon album "cannes et tu verras comment c'est<br /> je file au dodo<br /> a bientôt
L
yessss !! super j'ai hate de voir ton tuto tu me mets de bonne humeur pour mon retour de vacances car ça me tente bien d'essayer ! prends bien soin de toi d'ici là
K
Une jolie promenade malgrès tout j'espère .<br /> <br /> Reposes toi .<br /> Bonne nuit
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité