Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

dans ma BAL

Et voilà, 4 grandes enveloppes dans ma BAL ce matin

P7150001

Reçu de Elekhtre, ici dans le cadre de notre PIF.
Alors y'a quoi dedans?

P7150002

P7150003

P7150004

P7150005

P7150006

Bon, je crois qu'elle a décidé que je devais me remettre aux études!! J'ai intérêt à bûcher, car je sens poindre le contrôle écrit!!!hihihi

dômo arigatô !

gw50hpgz

Publicité
Commentaires
R
ouh làlàlà!! superbe!!!<br /> dis, moi qui décore mes toilettes en déco asiatique, je cherche justement un kanji pouvant se mettre sur le mur.. genre toilettes" ou "zen" ou autre truc pouvant y aller (on evite "aller pousse" hein ;) )<br /> tu peux m'aider?
P
hello<br /> <br /> totalement hors sujet ...tu n'as plus de matières premières pr cosmétiques ?<br /> <br /> j'ai des amis qui viennent en nouvelle calédonie en octobre<br /> <br /> pt être, sans trop m'avancer, ils peuvent convoyer...<br /> <br /> bisous
E
Ah ah ah !!!<br /> Je me suis dit qu'avec le mauvais temps, tu pourrais t'y mettre !!! Un PIF culturel, ça change.<br /> Tu m'as l'air bien engagée en tout cas.<br /> J'ai oublié de te mettre la carte postale, quelle tarte !<br /> Je t'en envoie une de notre belle capitale.<br /> En tout cas, je suis ravie que ce soit bien arrivé et j'espère que tu ne vas pas trouver ça trop dur.<br /> Il faut commencer tranquille et surtout quand on a envie.<br /> Je t'embrasse.
K
:lol:<br /> <br /> Eh bien au boulot !!!<br /> <br /> Bonne journee
S
ah ah elle t'a bien gâtée, va falloir t'y mettre maintenant mais SVP pas de message en japonnais ou je pourrais plus te lire (ou alors dans les 2 langues)<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité