Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

transformations

Où comment une boîte de fe***o, se transforme en...

bo_te___bagues

int_rieur
boîte à bagues; en gardant les alvéoles


carafe___vin
une bouteille de w****y canadien, en carafe à vin

Et pour finir, une nouvelle bouteille d'huile.
Encore une? Et oui, il faut dire que j'utilise au moins 5 sortes d'huile selon ce que je cuisine!!

bouteille_d_huile


q05b9i5wc'est tout pour le moment, mais j'ai plein d'autres idées en tête.

Publicité
Commentaires
L
wahou très joli, je mettrais volontiers la bouteille d'huile dans ma cuisine c'est superbe vraiment. N'hésites pas à nous en montrer d'autres, c'est un plaisir des yeux. Bye Bye
H
coucou , je viens de faire un rajout dans mon anniuaire , tu peux mettre ton blog dans Lifestyle, ma vie au quotidien...voilàààà !!!!<br /> bisous et merci !!!
A
Coucou Laurence,<br /> J'aime bcp ce qui tu as fait, particulièrement la bouteille d'huile..... tu mets du vernis marin après dessus pour pouvoir la laver ?<br /> Et autre chose, la boite de choc, comment tu fais pour que la peinture tienne dessus?<br /> Bisous bisous<br /> Céline
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journee
S
quel beau recyclage !!! excellent la boite de chocolat il fallait y penser[:D]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité