Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

message personnel

Un grand merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien, çà m'a fait très plaisir.
Je vous tiendrai au courant à la fin de la semaine
En attendant pour rire, une photo prise dans une galerie d'un centre commercial de Nouméa

Jusqu'où va le délire?

P5070001

Allez je vous souhaite à toutes un bon week end et pour ma fleur d'oasis:
courage, tu vas en venir à bout!

tn2ht02c

Publicité
Commentaires
L
[mdr]<br /> non,mais franchement[Cheese]
K
[mdr]gilet de sauvetage ! pauvre chien
S
petite fleur te dit merci, gros gros merci, et quand on aime on ne compte pas (ça c'est pour les "pauvres" toutous) mais moi je les préfère plus gros et au naturel<br /> bisous
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité