Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Pif et re-pif

Devant l'avalanche de PIF qui fleurissent sur la blogosphère en ce moment, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, bien qu'étant loin de vous toutes.

Alors mon 1er PIF, celui de Loux, ici, sur lequel je me suis inscrite par l'intermédiaire de ma coupine elekhtre

Et pour le 2ème, je suis la pifette de ma NSP, Sylvia de lacaudryfolies.

Allez faire un tour sur leur blog, c'est pleins d'idées et de recettes vraiment très sympas!

Maintenant il me faut 6 pifettes.
Donc si çà vous tente de recevoir des cadeaux home déco, fait de mes petites mains ( avec les règles phyto sanitaires qui sévissent ici, je ne peux pas envoyer de cosmeto), inscrivez-vous et n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses par mail.

Les règles sont simples:
N'importe qui possédant un blog peut participer. Celles qui n'en n'ont pas, s'engagent quand même à envoyer 3 cadeaux à 3 personnes, alors pourquoi pas.
Les 3 premières personne à laisser un commentaire sur ce billet, recevront un petit colis cadeaux préparé par moi même.
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours prochains jours.
En échange vous devrez "payer au suivant" en faisant la même promesse sur votre blog, où à haute voix, et ainsi gâter 3 pifettes.


Alors n'hésitez pas, je vous attends!!

9bdcym26

Et pour fêter l'arrivée du printemps, une petite surprise!

Allez sur le site suivant:
http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

Si vous voyez une page noire, pas de panique! Cliquez avec la souris et regardez; mieux encore si vous laissez votre doigt appuyé et que vous faites glisser la souris.

Essayez et dites moi ce que vous en pensez.

9oy6frya

Publicité
Commentaires
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité