Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

1er fimo

Je me suis essayé à la pâte fimo pour faire un peu comme tout le monde; en plus çà semblait facile!!
Et bien pas du tout, c'est une vrai cata!! Pas douée pour çà la dame, même en suivant les tutos, çà fait jamais toutes ces jolies choses que je vois sur les blogs!!
Donc j'ai tout mis à la poubelle, c'est pas mon truc
Eh oui je sais on peut pas être doué en tout!!!

Donc voilà le seul rescapé de ma production
un collier.

collier

Bon je crois que je vais m'en tenir à mes tableaux en home déco, c'est mieux!

tortue_dans_l_herbe

Publicité
Commentaires
E
Rooooooooooh mais que lis-je ?<br /> Quand on chute de cheval même très sévèrement, on remonte ! Pas question de rester sur un échec !<br /> Tu es trop dure avec toi-même (ma soeur serait raide dingue de ta tortue, elle les collectionne !).<br /> Allez,y'a plus qu'à recommencer !<br /> Bisous
K
Il faut persevérer pour prendre le coup de main .<br /> N'abandonne pas aussi vite ! <br /> Amitiés
S
oh ne reste pas sur un échec, au début c'est pas très joli mais petit a petit on progresse et vite, moi je faisais ça avec les enfants il y a longtemps mais j'ai jamais accroché c'est vrai qu'il y a de belle chose, je préfère tout de même la poterie!<br /> Ton turtle collier est sympathique quand même![Bisou]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité