Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

pâques

Allez pour ce week end de 3 jours, j'espère que vous aurez plus de soleil que moi
L'hiver s'est installé, la température journalière est tombée à 23 le matin et 27 l'après midi
Du coup tout le monde à mis sa petite laine!!
En plus on à de la pluie et du vent à 25 noeuds!!
Pas terrible le WE

En attendant je vous souhaite de

joyeuses_p_ques

Ne vous lâchez pas trop sur le chocolat!!

Grosses bises à toutes

2vu4srqz

Publicité
Commentaires
E
eh ! Tu vas me trouver cruelle mais j'adorerais avoir un hiver avec ces températures !<br /> Ici, les trois quarts du temps, on ne les a même pas en été !<br /> [:)]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité