Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

message personnel 8

1ère partie réussie!!

Ce matin mon fils passait son code; il était un peu stressé, normal.
Moi aussi d'ailleurs, car çà fait 1 mois seulement qu'il prend des cours et je trouvais que c'était un peu tôt; mais sa monitirce était confiante, et elle a eu raison!!
Bon il a quand même fait ses 5  fautes, mais il l'a

Bravo mon fils

auto04


Bon maintenant la conduite.
1ère leçon samedi matin: ouh là, là! NOUMEA ville sinistrée ce matin là!lol!!!!

Non mais, mère indigne va!

transport_119

Publicité
Commentaires
E
[I]Bravo ! Un futur conducteur en vue...<br /> A lui les grands espaces !!! HI HI HI[:D] [G][/G][/I]
S
FELICITATION à ton fils, il a fait mentir ton zhom, bon maintenant qui c'est qui se coltine la conduite accompagnée,bon courage
K
Félicitations ! <br /> Et bonne continuation pour la conduite .<br /> <br /> [:)]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité