Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

chinoiseries

Un nouveau thème que j'aborde et des nouvelles couleurs ; excusez pour les photos, mais avec le temps qu'on a c'est pas facile de faire de belles photos


Technique de la peinture en 3D

courage

çà veut dire: "courage"; et comme c'est pour la chambre de mon fils, no comment!!


Avec le décopatch que m'a envoyé ma NSP

P4010024


P4010025


Et pour égayer la porte de la buanderie, j'avais envie de m'amuser
c'est très girl flowers power
un petit brin de nostalgie?

girl_flowers

ya3jyydh

Publicité
Commentaires
M
C'est super jolie test tableaux dis donc! moi je suis incapable de faire ca!Bravo
I
j'aime beaucoup :) surtout ceux vec le decopatch
K
Joli boulot<br /> <br /> Bonne journee
S
oh c'est joli tout plein ça, j'aurais pas su faire, pas l'habitude, faudra que tu m'explique la technique un de ces jours que je me lance pour couvrir mes murs blancs, comment tu as fait les lettres dorées?<br /> et le tableau girly, c'est tout en peinture???<br /> Gros gros merci pour tes bannières [Bisou]<br /> bizzz à ma turtle [:)]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité