Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

en vrac

je suis depuis longtemps

22  mon préféré? Le chocolat noir caraïbes de Valrhona

J'adore quand j'en ai plein ma messagerie  35


53  méga triste d'en être partie


depuis la 6ème grâce à une correspondante Macchico Macchara, perdue de vue  79


accro aux séries policières  60

117    bonesaddict2


j'aurai aimé être un nez  86


95  fée du logis, mon 2è surnom


et voilà, vous savez tout!

Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> Moi aussi, je suis totalement addict aux séries policières, fantastiques et scientifiques, tout y passe : <br /> esprits criminels<br /> bones <br /> women"s murder club<br /> x-files<br /> dexter <br /> tous les experts<br /> tous les stargates<br /> et j'en passe...<br /> <br /> Je les pique souvent aux potes quand ils les ont, hi hi hi ! <br /> Le bonheur quoi !<br /> <br /> Bon dimanche !
S
Coucou, mon 1er comm a zappé ou t'as pas voulu le diffuser????, [Triste ouin]alors tes Tag Addict m'ont inspiré et j'ai fait les miens <br /> Dis moi ce que tu en penses<br /> A ce soir ou demain<br /> Bisous
M
[mdr]beaucoup d'addictions dis!!Bon ca va ce ne sont pas les pires [;)]
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité