Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Rien ne se perd

Non contente de déguster les crabes que j'adore, je transforme les "restes"

P3070020

collier fait avec le bout des pattes et des coquillages




P3070021

Et voilà ma "lampe-crabe", elle n'est pas complètement terminée car je n'arrive pas à trouver un abat-jour qui me convienne (il faut voir la tête des vendeurs quand je débarque avec!!), mais je ne désespère pas.

Et pour finir, voilà notre invitée surprise de ce matin; garantie sans zoom:

P2220110

Je vous souhaite à toutes une bonne journée de la femme


Publicité
Commentaires
A
Wahoooooooooooooo je suis bleuffé par ton recyclage, ton collier est vraiment trés trés joli.<br /> <br /> Que c'est bien d'être manuel !
M
wahou quel recyclage! superbe!!<br /> bonne journée de la femme à toi aussi!<br /> bizz
S
ou FEMME DECO, hihihi<br /> au moins rien ne se perd, très très écolo ta déco mais très très sympa et très local, sur c'est pas chez moi que je porterais ça mais las bas tu es dans le ton.<br /> Quand a l'abat jour tu devrais te le fabriquer en peinture sur soie ou tissus avec des crabes des poissons des tortues<br /> J'attende de le voir finis<br /> Bizz la crabounette (et oui la sirène si tu te mets a faire dans le crabe, je vais me mélanger les pinces....Oh)[mdr]<br /> [Bouquet]en l'honneur de ta journée
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité