Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

A faire passer

 
 
 

a4oid9x0

 
 

CHANDELLE POUR LE CANCER

  Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation
  Meme si ce n'est qu'une seule personne de plus.
  Faites-le au nom d'un etre cher qui a succombé au cancer.

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert a en allumer une autre.
  S'il vous plait, gardez la flamme vivante!

  Je vous demande donc de transmettre celle -ci.
  MERCI        

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je la prends car enfin voilà.....
S
Je prend le relais, en souvenir de ma belle mère trop tot disparue .....et de ceux de ma (belle) famille qui ont été également touchés
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité