Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

dessins

J'ai retrouvé quelques uns des dessins que j'avais fait sur les murs et les portes de notre maison en Guadeloupe.

Je vous les livre comme çà vous verrez dans quel environnement je vivais. Attention c'est total look bord de mer!
C'est sur que çà plaît pas à tout le monde.

Cà c'était sur la porte et le mur des toilettes:

Photo_095   Photo_096   tortueWCpLa tortue c'est le modèle qui m'a servi de pochoir pour mettre aussi sur la porte

La porte de la chambre et un mur de la salle de bain ( dommage il m'en manque un)

Photo_094  Photo_072 

Quelques vues des murs de la salle et surtout de la cuisine qui était la plus décorée.

Photo_066  Photo_087  Photo_088   Photo_090

Dommage je ne pourrai pas le refaire ici car l'appartement n'est pas à nous. Vivement que je récupère mes tableaux pour mettre un peu de vie et de couleurs, car franchement tous ces murs blancs, çà me déprime; j'ai l'impression d'être à l'hôpital!!

MA MAISON DE GWADA ME MANQUE!!!

Petit PS: pour celles qui veulent me connaître un peu plus, cliquez sur ma photo.








   

Publicité
Commentaires
A
Oh que c'était tout mimi.<br /> J'adore ce total look j'espère que ton container va arriver bientôt pour que tu retrouves un peu tes marques !
M
Ah oui c'est total look bord de mer!! très frais! moi j'aime la tortue pour les wc!<br /> Aller courage ton container ne va plus trop tarder!!
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité