Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

coquillettes ratées

Vous connaissez Susan des Desperates Housewifes, celle qui rate mêm un gratin de pâtes? Et bien samedi j'ai fait comme elle! j'ai raté mes coquilettes!!

Bon je vous explique: j'avais cuisiné tout l'après midi et là pour le soir il me restait à préparer ma malngue sauce piquante que je voulais accompagner de coquilettes.

Au moment de cuire, les deux gros feux de ma gazière ne voulaient rien savoir; ils refusaient obstinément de rester allumé! On a d'abord cru qu'il n'y avait plus de gaz, donc changement de bouteille, mais çà continuait.

J'ai du me résoudre à utiliser les deux petits feux. Je vous dis pas, déjà que même en cocotte minutes, la langue c'est long à cuire, mais là dur dur!!! Au bout d'une heure, le petit bitonniau ne tournait toujours pas, je me demandait si çà cuisait! J'ai attendu presque 1h30. Pendant ce tempsje met mon eau à chauffer, et pareil au bot de 30 minutes une toute petite ébullition; je met quand même mes coquillettes et j'attend: elles restaient dures! même pas al dente, non dure!!

J'ai fini par m'occuper de sortir ma langue et de la découper, de finir ma sauce et quand j'ai regardé ma casserole: plus d'eau!! A la place une espèce de paté pour chiens bien moche!!! qui a d'ailleurs fini aux poissons!!

Non mais vous le croyez çà? Quand je pense que tout l'après midi j'avais fais: colombo, poulet coco, endives braisées et brownies, et là pas fichue de cuire des coquillettes!!!!

en tout cas mes zhoms se sont bien moqués de moi tout le repas!!

12657810

Publicité
Commentaires
M
mdr les poissons etaient content eux!
L
haha trop rigolo...la pate pour chien....eh bien bravo....le reste etait reussi alors ca va<br /> Bisouuuuuuus
M
Il valait mieux rater les pâtes que le reste des plats qui semblent bien appétissants. Bisous.
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité