seaturtle

6 décembre 2009

une nouveauté sur le marché

Avec la saison chaude de retour, on voit fleurir de nouveaux produits sur le marché.Du moins ceux là je ne l'ai avait pas encore vu, ce sont des crabes de cocotiers Normalement, ils sont vendus tout ficelés avec de très gros élastiques, et la poissonnière...
5 décembre 2009

danses tahitiennes

Bon, apparemment monvoyage en Polynésie ne vous interesse pas beaucoup, vu le peu de commentaires que j'ai.Alors peut être que de beaux danseurs Tahitiens vous parleront plus..... Et là, surprise quand un de ses beaux messieurs est venu me chercher pour...
4 décembre 2009

dimanche à Moorea

pas de grasse matinée non plus en ce dimanche.Cette fois ci nous prenons le ferry pour aller à Moorea, pour visiter un autre bateau.Malheureusement la météo est contre nous et c'est sous des trombes d'eau que nous prenons la route. En attendant le départ,...

une petite légende

3 décembre 2009

mon marché

Et voilà, hier j'ai fait mon 1er marché à "touristes" aux mercredis passions de Anse Vata.Bien sympathique, j'ai rencontré deux charmantes dames âgées qui partageait le faré avec moi .On a papoté et rigolé.Par contre l'autre nana qui était de l'autre...
3 décembre 2009

Samedi à Raïatea

Pas de grasse matinée en ce 1er samedi de mes vacances Polynésiennes.On prend l'avion à 7h pour aller dans l'île de Raïatea, où nous avons rendez-vous pour visiter un bateau.Là j'ai vraiment la tête dans le c*l avec le décalage horaire!!Le temps est tout...
2 décembre 2009

juste à temps

Et voilà fini juste à temps pour mon marché de ce soir, mes trois dernières corbeilles.Il faut dire que j'ai pas déjeuner ni lundi, ni mardi pour pouvoir les faire, car mon nouveau boss a voulu que je travaille à plein temps cette 1ère semaine.Chose que...
29 novembre 2009

de retour

Et voilà, les vacances sont finies et je suis de retour sur le caillou.Bon pas trop le moral bien sûr d'autant qu'en rentrant l'appartement était dans un état!!!Un désordre et une saleté comme jamais. Je peux vous dire qu'il y en a un qui s'est fait sacrément...
19 novembre 2009

a Tahiti

je part à les pieds dans mon programme: farniente plongée bateau achats, lèche vitrines et visite au salon : la semaine du monoÏ Et bien sûr, le soir en retrouvant zhom épuisé par le boulot (lui!!), cocktail, restau et spectacle!! Je vous dit au 29 novembre...

des corbeilles en serviettage

Voilà les 3 premières d'une série de 6.Du plus grand au plus petitPeinture acrylique, serviettage, graines et papillons pour plus de fun.Ambiance très colorée c'est l'été qui m'inspire! La suite à mon retour