Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

crème pour le corps au jasmin

Et voilà la dernière, une nouvelle fois inspirée d'une recette vue sur le net et pas noté le lien. Désolée!

Ma version

40g d'huile de coton

25g de beurre d'avocat fait maison

10g de cire de soja

3g d'alcool cétylique

30 gouttes HE de jasmin

conservateur

Méthode du one pot

jasmin

Encore une crème un peu moins nourrissante que celle à l'ylang, mais à l'odeur tout aussi agréable.

De toute façon, le jasmin et l'ylang sont vraiment mes deux odeurs fétiches, et à Mayotte je vais me régaler car l'ylang ylang y est roi. Génial!

Publicité
Commentaires
P
de gros bisousssssss pour te souhaiter une bonne soirée... hiii et te souhaiter aussi plein de bonnes choses sur ton bateau ...
C
Trop drôle Monique ! mes narines aussi ont la tremblote !! hihi !<br /> J'aime ces odeurs et ta jolie crème ... Ici l'ylang n'est pas aussi courant qu'à Mayotte !<br /> Dommage !<br /> Bisous petite tortue !
M
Quelle chance d'avoir de l'Ylang à volonté. Bisous.
L
Encore une crème qui fait trembler les narines....<br /> Bisouuuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité