Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

La buggeuse de l'année c'est moi!!!

Où comment j'ai bloqué toute la matinée,les 19 bureaux qui composent la pépinière d'entreprises où je travaille!!

Tout à commencé ce matin: j'avais un gros dossier à finaliser puis à imprimer pour envoi. Je fini donc mes modifs et lance sur l'imprimante générale de la CCI mes 48 pages à imprimer.Là je me dirige vers le bloc reprographie pour taper mon code et attend l'impression de mon document.... qui ne vient pas. Je retourne donc à mon bureau, lance une nouvelle impression en vérifiant tous mes paramètres et.... toujours rien.

Donc je retourne à mon bureau, me met devant l'ordi et bidouille à droite, à gauche dans le tableau de bord des imprimantes pour voir ce qui se passe. Comme je vois que j'ai demandé 2 fois l'impression, je clic pour en supprimer un et là l'ordi me dit: accès refusé! Comment çà accès refusé??!!!! Je regarde dans le programme de l'imprimante, non tout est OK, je suis toujours en utilisateur, et pourtant ce satané, fichu ordinateur, ne veut rien entendre!! Il me refuse tous mes accès!!

Du coup je vais voir ma copine de l'accueil et lui dit: par hasard, tu arrives à imprimer? parce que moi non. Et de lui raconter ce qui se passe

Ah c'est toi qui bloque tout le monde? qu'elle me dit!!

Moi? Comment çà? je lui réponds

Ben oui, j'ai eu plusieurs appels, personne n'arrive à imprimer depuis ce matin!

Oups!!!

Du coup obligé d'appeler le dépanneur en catatstrophe, qui arrive bien sûr enfin de matinée et qui reste assis devant l'ordinateur, incrédule: comment vous avez fait pour bloquer tout le système???

Euh??? Moi??? je lui dis avec un grand sourire d'ange!!

Oui vous! Vous avez bloqué tous les accès des bureaux! C'est pas croyable! çà n'est encore jamais arrivé!!

Et ben voilà, comme çà vous savez que vous avez une faille dans votre système, que je lui dit!!!

Résultat, il a été obligé de tout désinstaller le système général pour tout ré installer.

Et en plus il m'a même pas dit merci pour avoir trouvé une incohérence dans son système!!

Bon maintenant que çà marche, on va pas chipoter!

En tout cas, je me suis bien faite charrier à la machine à café; maintenant on m'appelle la saboteuse du système reprographique.

fv98tday

 

Publicité
Commentaires
M
ouf me revoilou encore une panne d'internet ras le bol ,mdr je le crois pas je me serais fais toute petite je continue la lecture de tes article demain je vais au bobo bises
K
Plutôt vexé MÔSIEUR l'informaticien !!!!!!!!
L
ouh lala , ça va te rester longtemps ça ,lol
M
Je constate que j'ai une copine qui me ressemble.<br /> C'est pas drôle mais ces "buggs et catas" ne surviennent que quand c'est moi qui suis aux commandes et bien sûr j'ai rien fait. Bonne chance. Bisous.
L
La vache...tu as dû en entendre de tous les côtés...mais bravo quant même c'est bien la preuve que personne n'est infaillible même pas monsieur ordi...et pas malin le dépanneur...il ne c'est pas fouler...je supprime et je réinstalle...et l'erreur elle vient d'ou alors....et il est payé pour ça???<br /> Bisouuuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité