Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2011

deux petites nouvelles

Je les ai reçu depuis un moment déjà, mais je n'ai pas eu le temps de vous les montrer

Deux nouvelles tortues qui viennent agrandir ma collection. Celles ci viennent tout droit de Pologne, de ma copinaute Clo Clo, son blog c'est par, il est génial et pas seulement pour les tortues, mais pour ses patchwork sublimes!!

P1100004

Tortue polonaise avec des grains d'ambre de toutes les couleurs

P1100003

Tortue russe, pleine de couleur

Je les adores!! Encore merci pour ce cadeau

Publicité
Commentaires
C
J'espere qu'elles se tiennes bien au milieu de leurs petites copines !!!!! Bisous
M
Jolies tortues qui viennent de loin. Bisous.
L
Bel échange...Cloclopol est très gentille....la preuve...<br /> Bisouuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité