Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seaturtle
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Ronhua suite

Mardi 28 décembre 2010 matin

Bonne nuit de sommeil, pourtant en me levant, je sens que l'atmosphère sur le bateau est électrique! Aucun des mes zhoms n'est disposé à m'emmener en annexe sur le platier tout à la pointe de l'île. Qu'à cela ne tienne!!! Je descend le kayak, prend mes affaires de plongée et je les plante là!!

Je me dirige vers la plage y pose le kayak, chausse les palmes et hop!! Là je m'aperçois de mon ereur. En effet , il fait tellement chaud que je n'ai pas mis mon combi, et je nage dans à peine 20 cm d'eau, mon corps effleurant les éponges. Je n'aime pas trop çà, car j'ai toujours peur qu'il y ai une bête qui m'agrippe ( et oui, c'est çà d'être accro aux films d'horreur!). Bon tant pis, j'en suis quitte pour me retrouver couverte de petits boutons qui grattent terriblement!

Au bout d'un bon moment de nage, çà y est j'y suis! Elle est là devant moi! L'épave que je cherchais! Bon OK c'est pas un vieux galion gisant par 30 mètres de fond; mais quand même! C'est un bateau moderne en fibro ciment de 18 mètres qui a été pris dans une tempête et qui à coulé sur le récif. Je vous jure que c'est impressionnant. Çà fait un drôle d'effet de voir ce bateau tout éventré, colonisé par les poissons. Je suis bien restée une demi heure à tourner au dessus; je n'arrivais pas à m'en détacher. Mais bon, il a bien fallu rentrer au bateau . A peine le temps de me doucher et changer de maillot, on était déjà en mer, direction l'île de Ténia, où je rêvais d'aller.

PC280005

PC280007

PC280008

A suivre...

Publicité
Commentaires
K
bizarre ces photos<br /> bonne journee
L
Comme tu as du te régaler, moi aussi j'adoooooore ça..........Vivement la suite....byzzzzzzzz
L
Je veux bien te croire que ça fait bizare....tu n'as pas froid aux yeux toi...fais attention quant même à plonger toute seule...merci pour ces belles photos...<br /> Bisouuuuuuuuuus
seaturtle
Publicité
Newsletter
Publicité